de l'artois athlétisme
Edition 2023 - descendre jusqu'en bas :

Cross des collines de l'Artois

Présentation : Le cross des collines de l'Artois est un cross organisé par le club (Artois athlétisme) en partenariat avec le site du parc départemental d'Olhain. Crée en 2022, elle a pour but initial de mettre au calendrier un échéance entre les championnats départementaux et les 1/2 finales des championnats de France pour les crossmen et crosswomen de la région ou plus.
Au programme initial, 6 courses dont un cross court et un cross long, des parcours ravitaillés, des primes et récompenses.

Edition 2022 - 1ère édition :

Cross des collines de l'Artois

Edition 2022 - 2ème édition :

Inscription par le bulletin ci-dessous ou en ligne : https://fr.peyce.com/event/cross-des-collines-de-lartois-10275 pour les associations/clubs contactez nous pour avoir le document Excel (.xls).

Gros Plans
L'Artésienne, meeting de marche athlétique
L'Artésienne, meeting de marche athlétiqueMarcheurs prenez note ! L’Artois Athlétisme revient avec sa 2e édition du 𝗺𝗲𝗲𝘁𝗶𝗻𝗴 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗮𝘁𝗵𝗹𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 qui interviendra le 𝗱𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟮𝟴 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 prochain au 𝘀𝘁𝗮𝗱𝗲 𝗱’𝗮𝘁𝗵𝗹𝗲́𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝗕𝗿𝘂𝗮𝘆-𝗟𝗮-𝗕𝘂𝗶𝘀𝘀𝗶𝗲̀𝗿𝗲.📍

➡️ 𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 sur le site du 𝗰𝗼𝗺𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗹 𝗱𝘂 𝟲𝟮 jusqu’au 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮𝟱 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 à 𝟮𝟯.𝟱𝟵𝗵. 💻