de l'artois athlétisme
1er tour interclub, comme une renaissance !
Le premier tour interclub qui se déroulait à Tourcoing ce dimanche 8 mai, a particulièrement reflété le renouveau attendu du club et les ambitions pour lui de retrouver ses vraies valeurs, dans la performance, la cohésion et le plaisir de partager !

Si le total final (39156 points) n'est pas comparable à celui de la montée il y a quelques années, la présidente du club et son comité se veulent optimiste pour la suite, car ils ont constaté pouvoir compter sur leurs membres, sur chaque athlète, chaque entraineur, chaque juge et même chaque parents qui agrandissent cette communauté et partage cette ferveur. C'est un club en reconstruction qui dans l'échange et la cohésion, dans le plaisir de partager et de promouvoir l'athlétisme peut voir l'avenir en rose. Quel bonheur de voir tout ces sourires lors de ce premier rendez vous important pour le club, en attendant le deuxième tour à Sarreguemines Dimanche 22 mai.

Voici le message de la Présidente et du président du club (également directeur sportif):

"Ce dimanche 8 mai 2022 a eu lieu le 1er tour des interclubs à Tourcoing. Une compétition tant attendue, puisqu'elle fait son retour en 2022 suite au contexte particulier que nous avons traversé ces dernières années. Nous avons pu déjà assister à de très belles performances sur l'ensemble des disciplines, certains ont même battu leur record personnel, ce qui est fort prometteur pour la saison estivale! 💪 Ce que nous pouvons aussi retenir c'est cette ambiance dès l'arrivée au stade, cette belle cohésion entre les athlètes, les entraîneurs, les officiels et les dirigeants, certains ont même eu la chance d'avoir un petit baptême (tradition oblige 💧🌊). BRAVO à tous et MERCI de votre investissement POUR le club. Les interclubs ont toujours été une vitrine importante, et l'Artois Athlétisme a su porter ce dimanche, haut et fort les couleurs orange et noir.🧡🖤 Une MOBILISATION de beaucoup d'athlètes pour faire briller le club dans ce premier tour, que nous souhaitons retrouver au second le dimanche 22 mai 2022 à Sarreguemines. Une date très importante pour l'Artois Athlétisme. Le comité directeur, et les entraîneurs finalisent la logistique et surtout la composition des équipes pour réaliser les meilleures performances dans chaque discipline afin de marquer le plus de points possibles, dans le but de se maintenir à ce niveau. CHAQUE POINT VA COMPTER ! Nous sommes donc tous concernés, et sommes susceptibles d'être appelés pour représenter le club et porter avec fierté le maillot. Nous comptons donc sur vous tous.💪🧡🖤 En route pour un week-end de folie en orange et noir !!! 🎉 Nous vous remercions pour votre investissement. Vive l'Artois Athlétisme 🧡🖤 Mr Labitte Grégory Vice président et directeur sportif Me Wiesztort Marion Présidente de l'Artois Athlétisme"
L'Artésienne, meeting de marche athlétique
L'Artésienne, meeting de marche athlétiqueMarcheurs prenez note ! L’Artois Athlétisme revient avec sa 2e édition du 𝗺𝗲𝗲𝘁𝗶𝗻𝗴 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗹 𝗱𝗲 𝗺𝗮𝗿𝗰𝗵𝗲 𝗮𝘁𝗵𝗹𝗲́𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 qui interviendra le 𝗱𝗶𝗺𝗮𝗻𝗰𝗵𝗲 𝟮𝟴 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 prochain au 𝘀𝘁𝗮𝗱𝗲 𝗱’𝗮𝘁𝗵𝗹𝗲́𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝗕𝗿𝘂𝗮𝘆-𝗟𝗮-𝗕𝘂𝗶𝘀𝘀𝗶𝗲̀𝗿𝗲.📍

➡️ 𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 sur le site du 𝗰𝗼𝗺𝗶𝘁𝗲́ 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝗮𝗹 𝗱𝘂 𝟲𝟮 jusqu’au 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮𝟱 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 à 𝟮𝟯.𝟱𝟵𝗵. 💻
➡️ 𝗜𝗻𝘀𝗰𝗿𝗶𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗽𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗹𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 ! (+2€)😉

𝗖𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝗿𝘁𝗼𝗶𝘀 𝗮𝘁𝗵𝗹𝗲́𝘁𝗶𝘀𝗺𝗲 ©️